jeudi 24 février 2011

Bienvenue!

Soyez les bienvenus sur mon blog de voyage, une façon pour moi de partager mon expérience avec vous, amis et famille, et, ainsi, garder contact et voir même développer les liens qui nous unissent. Ici, j’ai l’intention de partager non seulement mes expériences de voyage mais aussi lever le voile sur l’autre voyage que je ferai en parallèle avec le voyage officiel, c'est à dire mon voyage intérieur.
Votre participation et vos commentaires sont importants, j’en aurai besoin pour m’alimenter et me guider pour écrire sur des sujets qui vous intéressent.
Et, le nom du blog étant « la zone de confort », je compte sur vous pour m’aider à en sortir, à l’agrandir. Vous pourrez le faire en me proposant des façons d’agrandir la mienne.
Peut-être, de mon côté, je pourrai vous inspirer à agrandir la vôtre.
Au plaisir,
Sylvain

1 commentaire:

  1. Je débute la lecture de ton périple! J'espère pouvoir me mettre à jour rapidement...! Bon voyage!

    RépondreEffacer